mystic-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la puissance mystique se révèle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ran
~L'ange neutre~
Ran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2006

Ran Empty
MessageSujet: Ran   Ran EmptyJeu 16 Mar à 17:28

Nom: aucun

Prénom: Ran

Surnom: Il en a aucun car il dit son nom a personne

Age: 2000 ans et plus apparence 20 ans

Sexe:M

Race: ange

Côter: Neutre

Pouvoir: lire dans les penssé, transmettre des vague de relaxement, guérir, téléportation, vol grâce à ses ailes, agilité des anges et grâce à Lucifer maître en arts martiaux. A oui j'allait oublier la téléquinésie.

Orientation sexuelle: au fille

Aime: La tranquilité mais avoir quand même un peu de compagnie, être au cieux avec les autres ange, l'eau car ca le relax d'entendre les vague toucher la rive et en apprendre plus sur la vie des mortels.

Déteste: les michants, les pensée négative, les âmes noir comme le charbon, les messieux ou madame je suis le meilleur, la thecnologie trop avancé, la musique ou les sons trop fort et l'enfer.

Point faible: Revoir Lucifer

Physique: Les cheveux rouge comme le feu qui lui arrive à peu près jusqu'au nez, yeux bleu acier, asser grande stature, mince et ailes qui son dématérialiser mais quand elles sont là elles sont blanche.

Arme: aucun il trouve ca inutile

Statue amoureux:

Animal de compagnie: aucun

Le pay d'où il/elle vient: Les cieux

Histoire: un jour quand une guerre sanglante fesait rage entre le ciel et les enfers deux ange étais partit se cacher sur terre la ou aucun immortelle avait le droit de combattre alors ils s'y cachèrent 3 ans mais dans ces trois ans ces deux personne avait tombé amoureux alors à la troisième anné fut né Ran quand il était petit il aimait joué avec les animaux volant car il pouvait aller jouer avec eux mais un jour ou il revenait d,avoir suivit une hirondelle il vit que ses parents étaient en train de faire leurs bagages alors il essaya de voir ce qu'ils fesaient et pourquoi mais le père ferma la porte.

Ensuite Ran alla voir à la fenêtre mais elle était givré mais pourtant il ne fesait pas froid alors Ran alla attendre dans ca chambre et quand ses parents furent sortient ils prirent leur enfant par le bras et ils sortirent en hate de leur maison et le père sentit une présnece alors il s'arrêta et ils entendirent.

"Tu n'aurais jamais di arrêter ni refuser mon offre tu vas en payer de ta vie!"

Et un espèce de démon apparue en arrière de son père et le monstre lui coupa la tête alors la mère téroriser se téléporta au cieux mais tous étais comme avant et il y avait beaucoup d,ange alors elle ce senti en sécurité mais le monstre apparue en avant d,elle alors elle lui lanca une boule d'énergie mais cela ne fit que le ralentir alors il courut à la vitesse de la lumière et il planta son épée dans le ventre de la mère et depuis le combat tous le monde était figé.

*Un démon qui vien au paradis?*

Et ils sautèrent sur le démon et ils l'immobilsa et au moment ou ils allèrent le tuer Ran, qui était agé de 10 ans, se mit en avant du monstre et il leurs dit.

"Non pourquoi le tuer nous ferion seulement ce qu'il voudrait alors laissons le en vie."

Et les anges stupéfait de la réaction du peitit envers le monstre qui avait tuer ses parents alors le monstre se leva et il dit au petit.

"À la prochaine je veux dire à demin! A oui et je me nomme Lucifer."

Alors il dissparu et les anges trouvèrent un habrit à Ran ensuite le matin venu le monstre apparu en avant du lit de Ran et il le réveilla ensuite il lui dit.

"Je vais à la coline de nuage retrouve moi là bas."

Et il disparu et Ran alla comme prévu à la coline et il s'entraina avec le monstre chaque matin jusqu'au jour ou ils furent surprirent le démon fut tuer pour de bon du moin c'est ce qu'on dit . Et jusqua ce jour personne des cieux ne revi Ran.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakaro
~l'élu~
Kakaro


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Ran Empty
MessageSujet: Re: Ran   Ran EmptyJeu 16 Mar à 17:50

c correct super pres mais mayourie existe po c juste sa a part sa c parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-world.1fr1.net
Ran
~L'ange neutre~
Ran


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2006

Ran Empty
MessageSujet: Re: Ran   Ran EmptyJeu 16 Mar à 17:52

Javais oblier ca XD dsl
Revenir en haut Aller en bas
Kakaro
~l'élu~
Kakaro


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Ran Empty
MessageSujet: Re: Ran   Ran EmptyLun 20 Mar à 15:28

la c correct afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-world.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ran Empty
MessageSujet: Re: Ran   Ran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystic-world :: hors-jeux :: présentations-
Sauter vers: