mystic-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la puissance mystique se révèle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Upsilon Ekiras

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonset




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Upsilon Ekiras Empty
MessageSujet: Upsilon Ekiras   Upsilon Ekiras EmptyMer 26 Sep à 11:13

nom:Ekiras

prénom:Upsilon

surnom:Eksilon


sexe:M

age:15

race:Vampire

armes:pieds

pouvoirs:une puissance croissante selon le nombre de mes alliés

aime:se battre et etre le plus fort

déteste:les faibles

point faible:se fatigue assez vite

physique:Une jeunesse eternelle et un visage toujours impassible
ressemble un petit peu au legendaire demon au mille victimes mais le surpasse en force
animal de compagnie:il fuient tous car je leur fait peur

orientation sexuelle:heterosexuel

côté:se bat pour le bien mais n'est pas specialement gentil


histoire
Je suis un guerrier qui fut invincible et n'avait jamais laissé un enemi en vie. Les gens fuient quand il voient mes yeux rouge et mon visage impassible, il ont peur de moi et je n'ai peur de rien... attendez ... si je me souviens, il y a quelques siecles, j'avait peur d'une chose... la mort. Je me suis donc dirigé en terres oubliées. Au pied de la tour de thanatos. Je me suis battu jour et nuit sans relache. Il m'a fallu 50 ans pour reussir a atteindre le toit de la tour. Tellement haute qu'on se serait ecrasé au sol tel une bombe a eau. Soudin un guerrier mystique me demande que fais-je ici. Je lui repond, toujours impassiblement, je veux etre eternel. C'etait le gardien de la tour de thanatos. Il me dit simplement, En garde. 3 jours de combat nous departagerent. Il me dit : ta soif de vie fais de toi quelqun qui merite l'immortalité. Je vais t'oter ce corp pour t'en offrir un immateriel, sans aucune faiblesse. Et ce jour la, je fut transformée en une race extremement rare, le vampire. Mon reve s'est realisé, je suis enfin immortel, je saute de la tour de thanatos et j'atterit... ou ? je n'en savais rien j'ai juste marché tout droit et je me trouvait dans le monde que connectait la tour de thanatos au miens. Ce nouveau monde etait midgard. Une tour qui relie les deux monde, je l'avais enfin traversée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Upsilon Ekiras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystic-world :: hors-jeux :: présentations-
Sauter vers: