mystic-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la puissance mystique se révèle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yahiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

Yahiko Empty
MessageSujet: Yahiko   Yahiko EmptyMer 24 Sep à 6:07

nom: Miyôjin

prénom: Yahiko

surnom:(si vous en avez un): B-Spark

sexe:(M ou F) M

age: 20

race: Semi-Kadjit

armes:(facultatif) Katars

pouvoirs: Héritier de l'école Kamiya Kashin et observateur de l'école Hiten Misturugi

aime: La solitude et la tranquilité

déteste: La faiblesse (la mienne)

point faible: Les femmes

physique:(pas de comme sur la pic, mais décrivez): Grande taille, cicatrice a l'oeil gauche, vêtements amples.

animal de compagnie:(facultatif): Desert Wolf

orientation sexuelle:(obligatoire): Hétéro

côté:(bien, mal ou neutre): Neutre (penche vers le mal)

équipement:(à part les armes)(facultatif):

histoire:(min. 10 lignes)
Né sur une île orientale, et fils d'un guerrier décédé au combat, j'ai été élevé par ungroupe de mafieux. Un jour, alors que ces mafieux avaient décidés de m'éliminer, je fut secourus par un guerrier et sa compagne m'acceuillis dans son dôjo. J'y appris l'art de manier le sabre mais je m'orientait vers la maniement de la dague.

Lors de la guerre de Seinan, le dôjo fut détruit et mes parents adoptifs moururent, je me retrouvait de nouveau seul.
Je m'embarquait alors sur un navire pirate ou j'était chargé de divers corvés. C'est ainsi que j'atteris dans l'empire de Midgard et que je commencais ma nouvelle vie dans un monde aux allures dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystic-world :: hors-jeux :: présentations-
Sauter vers: