mystic-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la puissance mystique se révèle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakaro
~l'élu~
Kakaro


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

règles Empty
MessageSujet: règles   règles EmptyDim 19 Mar à 17:35

bon les règles cest poche je le sais mai si vou les respectez pas sa va chauffer comme que je pourrait vou bannir.

1.pas de mauvais langage (pas de sacre) à ne pas dire: osti, calisse, tabarnak, en tk vou voyez le genre

2.minimum de lignes par poste 5

3.n'interferez pas avec les autres comme: gogo arriva et frappa pouti et la tete de pouti revola avec tout plein de sang et de bouts de cervelle partout. mais vou pouvez dire gogo tenta de frapper pouti et là l'autre va décidé si il se fait frapper ou pas mais je vais veiller à ce que personne ne triche en disant qui se fait jamais blessé

4.essayer d'écrire avec le moins de fautes possible mais vou pouvez en faire un peu tant que cest tres facile de comprendre

5.écriture: quand votre perso fait une action bien vou l'écrivez en italique quand il parle écrivez tout simplement sans rien d'autre et quand il se dit quelque chose dans sa tete vou l'encadrez avec des *

bon vou voyez les règles bien respectez les en tk bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-world.1fr1.net
 
règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystic-world :: hors-jeux :: règles-
Sauter vers: