mystic-world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la puissance mystique se révèle
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Sora !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2006

Mon nom est Sora ! Empty
MessageSujet: Mon nom est Sora !   Mon nom est Sora ! EmptyDim 23 Avr à 7:03

nom: inconnu

prénom: Sora

surnom:LouLou

sexe: M

age: 16

race: humain

armes: keyblade

pouvoirs: si t'as le malheur de toucher à ma keyblade t'aura à faire à ma mère

aime: s'amuser, délirer, rire, grignotter, flémarder

déteste: les sans-coeur

point faible: les pas gentils

physique: pas musclé, grands yeux, jolie sourire

animal de compagnie: avait un hamster

orientation sexuelle: les femmes bien évidemment

côté: bien

équipement: pantacourt rouge, chaine grise avec une couronne au bout autour du cou, grosse chaussure jaune, des gants que j'aime po, une veste sport

histoire: Je me nomme Sora, peureux, sachant à peine se servir d'une arme. Poursuivi par un ennemi inconnu qui détruit subittement ma maison et m'empèche donc de me prélasser sur la plage avec mes amis. Je décide de partir à la recherches des sans-coeurs pour les expédier au fin fond des abimes. Muni de ma keyblade dont le seul pouvoir est de faire apparaître ma mère, je parcour chaque nouveau monde en quête de nouveaux amis (ce qui n'était pas mon premier objectif mais bon). Accompagné d'un canard et d'un chien (Donald et Dingo pour ceux qui connaissent pas), je m'amuse comme un petit fou. Mon éternel rival, Rikku, tente de me voler la keyblade pour offrir au sans-coeur le pouvoir éternel. MALHEUR A LUI!!! Ma mère est invoquée et lui met un de ses crochet en plein dans la face puis vient me rendre ma chère petite keyblade avec un fessé en prime. J'arrive an compagnie de mes nouveaus amis à sauver mes anciens amis et le monde entier des sans-coeur. Par contre à la fin de ce long périple je n'arrive pas à rejoindre Kairi, ma bien aimée, pour qui j'ai fais tout ce long voyage. Mais je ne désespère pas car mes aventures fascinantes sont loin d'être terminées. Dysney et Squarsoft sortent la suite de mes aventures sur PS2 avec Kingdom Hearts 2. Hélas je ne vous raconterai pas tout de suite mes aventures. Dans un premier temps parce que je veux garder le suspense. Dans un second temps parce que je n'es pas encore fais cette aventure. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kakaro
~l'élu~
Kakaro


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2005

Mon nom est Sora ! Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Sora !   Mon nom est Sora ! EmptyJeu 4 Mai à 14:49

ouin, ouin.. pas pire mais les affaires de donald duck pi de dingo cest trop stupide mais a part sa c ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-world.1fr1.net
 
Mon nom est Sora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mystic-world :: hors-jeux :: présentations-
Sauter vers: